Parrains

LittleKano est un tournoi éducatif pour les jeunes, et chaque édition a été parrainée par une personnalité. Découvrez ceux qui comme nous s’investissent au quotidien pour les jeunes!

2018 : à venir

2017 : Ludovic Chammartin 

2016 : Slava Bykov

Je suis honoré d’être votre parrain du tournoi de LittleKano! Le sport et le judo en particulier jouent un rôle très important dans le développement de la jeune génération! Il permet aux enfants de développer d’importantes qualités humaines. Ces mêmes jeunes qui, à l’âge adulte, pénètrent dans la société avec confiance et en deviennent des membres productifs. A tous les jeunes athlètes, je vous souhaite bonne chance et beaucoup d’émotions lors de ce tournoi. Un grand merci à Jean-Claude Spielmann, aux organisateurs, aux bénévoles, ainsi qu’aux parents qui soutiennent leurs enfants aux activités sportives ! Mes meilleures salutations sportives !

2015 : David Bonny

Une première édition réussie, des jeunes enthousiastes et motivés, une organisation parfaitement maîtrisée, des parents, amis et supporters en nombre. Y a pas à dire, c’est la marque du « maître » Jean-Claude Spielmann et de toute son équipe de bénévoles. Mes vives félicitations et un souvenir impérissable pour cette première à Villars-sur-Glâne